Carnet de rencontre/ Cipolletti/ Rio Negro/ Argentina
  

Carnet de rencontre/ Cipolletti/ Rio Negro/ Argentina

Cipolletti, Argentine le 09/05/2012

 

 

  NATALIA FISCHQUIN

 

- Comment t'apelles-tu? Quel age as-tu?

Je m'apelle Natalia Fischquin, j'ai 29 ans. Mon nom et mon prénom sont d'origine russe.

 

- Ou habites-tu?

Je vis dans la ville de Cipolletti, dans la province de Rio Negro en Argentine. Ma mere aussi habite ici. J'aime bien me promener dans ma ville, mais aussi dans les villes voisines; j'apprécie aussi les ballades dans la nature, avec des paysages de fleuves, de lacs et de montagnes.

 

- Dans quel pays vis-tu? Quels lieux visité t'ont marqué?

Je vis en Argentine, qui est aussi le pays ou je suis né. Les endroits que j'ai pu visiter et qui m'ont particulieremnet marqué sont les chutes d'Iguazu, et les glaciers du parc national ' Los Glaciares'.

 

- As-tu voyagé dans d'autres pays? Quels souvenirs en gardes-tu?

Entre 2006 et 2008, j'ai eu l'occasion de visiter Israel, l'Espagne, la France, l'Angleterre, l'Ecosse, l'Allemagne, la Belgique et la Hollande. Tous ces pays m'ont plu, et en particulier la France ou j'ai vécu pendant 8 mois; je reve d'y revenir un jour!!

 

- Quel événement important de ta vie t'a marqué et a changé ta maniere de voir les choses?

Mon séjour en france a changé ma vie; j'y ai rencontré de nouvelles personnes, une nouvelle culture. Mes gouts ont évolué, ainsi que ma maniere de penser, de voyager, de rentrer en relation avec les autres.

 

- Quels sont tes désirs au niveau professionnel et personnel?

J'espere pouvoir réussir a évoluer professionnellement dans mon travail d'avocate. En plus de cela, j'ai toujours revé de voyager a travers le monde!!!

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Argentine